Sharp MX-M620 Driver Download

By | March 22, 2022
Le copieur et imprimante réseau standard Sharp MX-M620 est une machine efficace et moderne pour tous vos besoins de travail. Il copie à une vitesse de 62 cpm avec une production de copie maximale de 999 feuilles. Avec un temps de première copie rapide et un temps de préchauffage de quelques secondes, le Sharp MX-M620 offre une résolution de 600×600 dpi. Cet appareil d’économie d’énergie MX-M620 est livré avec un chargeur duplex en un seul passage et un disque dur de 40 Go qui garantissent une production de travail continue et accélérée pour votre entreprise.
Sharp MX-M620 Driver
Le copieur et imprimante standard Sharp MX-M620 est livré avec un port USB 2.0 et un processeur RISC 64 bits, 600 MHz qui aide l’utilisateur à travailler selon les exigences du travail. Doté d’une commutation automatique et d’un système de transfert électrostatique à sec, qui contribue à une production continue et rapide sans aucune entrave. Le copieur et imprimante Sharp MX-M620 est disponible dans une taille compacte, ce qui en fait un choix parfait pour vos opérations commerciales.
Specifications of Sharp Digital MX-M620
Machine With High Speed, Up To 62 Copy Per Minute, Equipped With Copy, Scan And Printer Network Functions, Include Electronic Sorter And Dual Scan.
Sharp MX-M620 Driver Download Mac, Windows, Linux
DownloadMac OS Driver Package Software (Mac OS 10.8/10.12)
DownloadWindows 32 bit OS Driver Package
(PCL/PS/PPD/Universal Driver Software)
DownloadWindows 64 bit OS Driver Package
(PCL/PS/PPD/Universal Driver Software)
DownloadWindows Software Option Package
(PC-FAX/Sharp Printer Monitor Drivers Software)
DownloadLinux/Cups PPD Software (Cups PPD)
Pour installer le pilote d’imprimante Sharp MX-M620 , téléchargez la version du pilote adaptée à votre système d’exploitation en cliquant sur le lien correspondant ci-dessus. Une fenêtre devrait alors apparaître vous demandant où vous souhaitez enregistrer le fichier. Enregistrez le fichier du pilote quelque part sur votre ordinateur où vous le trouverez facilement, comme votre bureau. Suivez ensuite les instructions ci-dessous selon le type de fichier que vous avez téléchargé
zip (fichier exécutable)
Accédez à l’emplacement où vous avez enregistré le fichier et double-cliquez sur le fichier. Ensuite, suivez simplement les instructions à l’écran pour installer le pilote.

Leave a Reply

Your email address will not be published.