Sharp AR-M355U Driver Download

By | May 28, 2022
Gardez votre flux de travail de documents en mouvement avec le nouveau MFP de groupe de travail AR-M355U Digital Imager de Sharp. Avec de puissantes capacités multitâches, ce système de documents de 35 pages par minute vous fera gagner un temps précieux et augmentera considérablement la productivité du bureau. Avec une capacité de copie numérique avancée prête à l’emploi, vous passerez moins de temps au copieur de bureau et plus de temps sur votre travail à portée de main. De plus, l’imageur AR-M355U utilise une conception évolutive, ce qui lui permet d’offrir des fonctionnalités polyvalentes de traitement et de finition de documents, des applications multitâches intégrées et une flexibilité intégrée pour permettre aux entreprises d’adopter facilement un flux de travail sécurisé qui répond aux besoins d’aujourd’hui. et demain. Pour les configurations disponibles et les options de finition, voir la fiche technique.
Sharp AR-M355U Driver

Caractéristiques hautes performances

Le chargeur de documents recto verso en un seul passage (DSPF) avancé de 50 feuilles avec la technologie Scan2 numérise les deux côtés d’un document en un seul passage direct. Cette fonctionnalité améliore l’efficacité, réduit le temps de numérisation et aide à maintenir l’intégrité de vos documents originaux.
La conception puissante du véritable contrôleur multitâche de 300 MHz permet des mises à niveau faciles qui incluent l’impression réseau, la numérisation réseau et les opérations de télécopie Super-G3.
La fonction de création de travaux robuste et la capacité de papier en ligne disponible de 3 100 feuilles rendent la copie de travaux volumineux rapide et facile.
Finition avancée avec le module de finition à deux bacs en option ou le module de finition avec piqûre à cheval, qui offre un large éventail de fonctionnalités, notamment l’agrafage à 3 positions, le pliage central, la capacité d’agrafage de 50 feuilles et plus encore.
La nouvelle fonction Card Shot copie facilement les deux faces d’une carte d’identité sur une seule feuille de papier en une seule étape.
Recto verso automatique sur papier d’index jusqu’à 97 lb avec unité recto verso en option.
Le système d’impression réseau en option avec archivage de documents permet aux utilisateurs d’archiver facilement leurs documents sur un disque dur de 40 Go.

Ajoutez facilement de puissantes capacités de numérisation, de télécopie et de distribution en réseau1

La numérisation réseau ImageSEND de Sharp permet le partage de documents à travers et en dehors du réseau, permettant un flux de travail numérique rapide et efficace.
Le système innovant de numérisation à double tête de Sharp (technologie Scan2) augmente la productivité en numérisant les deux faces d’un original en un seul passage.
Les documents numérisés peuvent être envoyés directement à partir du panneau de commande IMAGER vers six destinations différentes : Envoyer vers bureau, Envoyer vers e-mail, Envoyer vers FTP, Envoyer vers groupe, Envoyer vers fax et Envoyer vers i-Fax.
Le système d’archivage de documents avec accès par code PIN stocke jusqu’à 20 000 pages, de sorte que tout le monde sur le réseau peut partager et accéder aux documents.
Avec le kit de télécopie Super G3 disponible, vous pouvez télécopier instantanément des documents directement à partir d’un ordinateur de bureau.

Protégez et sécurisez vos informations commerciales1

Sharp propose plusieurs couches de sécurité du réseau, des appareils et des données pour vous aider à protéger votre plus grand atout : vos informations. Ces offres de sécurité évolutives sont conçues pour aider les bureaux à répondre aux exigences réglementaires, telles que la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) et la loi Gramm Leach Bliley (GLB).
Sécurisez l’appareil : lorsqu’il est activé via les programmes de l’opérateur principal, le mode d’audit intégré à l’AR-M355U nécessite que les utilisateurs saisissent un code PIN à cinq chiffres afin d’accéder au panneau de commande de la machine. Cette fonctionnalité peut également empêcher les utilisateurs d’imprimer (standard).
Sécurisez la sortie : pour protéger les documents imprimés de votre client contre toute visualisation non autorisée, le modèle AR-M355U offre une fonction d’impression confidentielle, qui oblige les utilisateurs à saisir un code PIN sur la machine afin d’imprimer leur document en file d’attente (nécessite le réseau PCL6 en option). système d’impression).
Accès réseau sécurisé : pour protéger le réseau de votre client contre les communications par e-mail non autorisées, le modèle AR-M355U prend en charge l’authentification de l’utilisateur, ce qui oblige les utilisateurs à se connecter à la machine avant d’effectuer toute opération de numérisation réseau (nécessite le système d’impression réseau PCL6 + la numérisation réseau trousse).

Sharp AR-M355U Driver

Visibilité sécurisée du réseau : pour restreindre l’accès au modèle AR-M355U sur le réseau de votre client, la page d’accueil avancée permet aux administrateurs de configurer le filtrage IP, le filtrage d’adresse MAC, ainsi que le filtrage de protocole avancé, qui peuvent tous être utilisés pour restreindre accès réseau à l’appareil (nécessite le système d’impression réseau PCL6).
Sécurisez les données : Avec le kit de sécurité des données disponible, les utilisateurs peuvent crypter les données en mémoire qui sont utilisées pour la copie, la numérisation, l’impression et la télécopie avec un cryptage 128 bits. De plus, le kit de sécurité des données peut effacer la mémoire du disque dur de l’AR-M355U en écrasant les données cryptées jusqu’à sept fois, offrant un niveau de sécurité sans précédent (disponible début 2005).
Sharp vous aide à apprendre toutes les fonctionnalités avancées de votre imageur AR-M355U avec My Sharp1
My Sharp, un site Web dédié à la formation des clients, vous permet de localiser des ressources et de trouver des informations spécifiques à votre configuration (disponible début 2005).
  • Le moteur de base comprend un contrôleur multitâche de 300 MHz
  • Type Console, système de documentation numérique modulaire
  • Fonctions Copie, impression en option, impression réseau, numérisation réseau et télécopie
  • Format d’origine (maximum) 11″ x 17″
  • Format de copie min. : 5 1/2″ x 8 1/2″
  • Maximum : 11″ x 17″
  • Vitesse de copie 35 copies par minute (8 1/2″ x 11″ ; résolution standard)
  • Délai de sortie de la première copie 4,9 secondes (vitre d’exposition); 6,0 secondes (DSPF) (Basé sur un original de format lettre avec moteur polygonal en marche)
  • Temps de préchauffage 80 secondes ou moins
  • Système d’alimentation des originaux Chargeur monopasse recto verso de 50 feuilles (DSPF) avec détection du format de l’original (30 feuilles pour le format grand livre/légal)
  • Vitesse de numérisation Jusqu’à 45 OPM (format lettre/résolution standard/1 face)

Système d’alimentation papier

  • Standard (1) Cassette papier de 500 feuilles 8 1/2″ x 11″
  • En option (1) bureau polyvalent de 2 500 feuilles (tiroir MF de 500 feuilles + tiroir de format lettre de 2 000 feuilles, ou (1) unité d’alimentation papier de 1 500 feuilles (1 tiroir MF + 2 tiroirs de format lettre/légal/grand livre), ou ( 1) Tiroir MF de 500 feuilles + armoire en option
  • Recto verso Module recto verso en option AR-DU3, unité recto verso sans empilage ou AR-DU4, unité recto verso sans empilage avec plateau d’alimentation manuelle de 100 feuilles)
  • Mémoire (totale) 128 Mo partagés, extensible à 384 Mo avec 256 Mo DIMM
  • Résolution de copie Numérisation : 600 dpi ; Sortie copie : 1200 dpi (équivalent)
  • Modes d’exposition Texte, texte/photo, photo ; auto; Manuel en 9 étapes
  • Demi-teinte 256 gradations/2 niveaux
  • Fonctions de copie Numérisation unique Impression multiple, tri électronique, détection automatique du papier (APS), détection automatique de l’agrandissement (AMS), commutation automatique de magasin, zoom X-Y, copie de réserve, copie de livre, décalage de marge, création de travail, effacement des bords, effacement du centre , copie sur deux pages, pages de garde, pages d’insertion, insertion de transparents, prise de vue sur carte, prise de vue multiple, image inversée, image miroir, page de garde, contrôle de département, programmes de travail, horodatage, horodatage de caractères et horodatage de page
  • Contrôle départemental 500

Création de tâche prise en charge

  • Système d’impression réseau PCL6 + disque dur (en option)
  • Émulation PCL6 (XL), PCL5e, PS3 en option
  • Résolution 1200 dpi (équivalent)
  • 600 ppp
  • 300 ppp
  • Vitesse d’impression 35 pages par minute (8 1/2″ x 11″)
  • Pilotes d’impression Microsoft® Windows® 95/98/Me, NT4.0, 2000, XP, MAC PPD (en option)
  • Interface Ethernet RJ-45, port parallèle IEEE1284, USB-2.0
  • Caractéristiques Impression recto verso, impression de livret, bord de reliure, impression N-up, page de couverture/dernière page différente, inserts transparents, mode d’impression de copie carbone, impression continue, ajustement à la page, filigranes, impression PIN, maintien d’impression, impression d’épreuves, auditeur d’impression , lissage d’impression, téléchargements de polices/formulaires et fonction d’impression directe PDF/TIFF2 (Remarque : certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles sur certains pilotes d’impression)
  • Disque dur 40 Go ; Partition de 16 Go pour le système d’archivage de documents/partition de 24 Go pour les opérations de copie, d’impression et de numérisation
  • Nécessite un kit de numérisation réseau pour une fonctionnalité complète
  • Kit de numérisation réseau AR-NS3 (en option)
  • Résolution optique 600 dpi
  • Mode de sortie 200 dpi, 300 dpi, 400 dpi, 600 dpi
  • Formats d’image G3/G4 TIFF, TIFF-F, TIFF-FX, G3/G4 PDF
  • Compression d’image non compressée, G3 (MH), G4 (MH/MMR)
  • Destinations de numérisation E-mail, Bureau, FTP, Impression, URL, Fax Internet/Fax G33
  • Jusqu’à 999 destinations4
  • Destinations de groupe Jusqu’à 500
  • Nombre d’expéditeurs Jusqu’à 999
  • Numérisation Sécurité Authentification de l’utilisateur du serveur de messagerie, restriction de numérisation
  • Logiciel Logiciel de gestion de documents Sharpdesk (licence pour 10 utilisateurs)
  • Kit de télécopie AR-FX12 Super G3 (en option)
  • Mode de transmission Super G3, G3
  • Vitesse du modem 33,6 kbps5
  • Compression JBIG, MMR, MR, MH
  • Max. Résolution 400 dpi (ultra fine)
  • Vitesse de transmission Environ 2 secondes avec JBIG5
  • Destinations à numérotation automatique Jusqu’à 5004
  • Destinations de groupe Jusqu’à 300
  • Originaux longs jusqu’à 31,5 pouces (pour transmission)
  • Programmes 8 profils
  • Mémoire 2 Mo standard/10 Mo max. (Option 8 Mo)
  • Demi-teinte 256 niveaux
  • Fonctions de minuterie Jusqu’à 50 travaux
  • Fonctionnalités Transmission/réception de code F, transmission/réception d’interrogation, diffusion relais, mise en ligne rapide, rapports de transaction, rapports d’activité, réception de fax anti-pourriel, réception de mémoire papier insuffisante, transmission par rotation et fax PC

Sharp AR-M355U Printer Software and Driver Downloads – Windows, Mac Os, Linux

Download ===> Printer driver Sharp AR-M355U for Windows 8 [32bit]
Download ===> Printer driver Sharp AR-M355U for Windows 8 [64bit]
Download ===> Printer driver Sharp AR-M355U for Windows 7 [32bit]
Download ===> Printer driver Sharp AR-M355U for Windows 7 [64bit]
Download ===> Printer driver Sharp AR-M355U for Windows XP [32bit]
Download ===> Printer driver Sharp AR-M355U for Windows XP [64bit]
Download Sharp AR-M355U driver printer for Mac OS

Installation Instructions

To install the Sharp AR-M355U Printer driver, download the driver version that suits your operating system by clicking the corresponding link above. A window should then appear asking you where you want to save the file. Save the driver file somewhere on your computer where you’ll easily find it, like your desktop. Then follow the instructions below according to the type of file you downloaded
zip (executable file)
Go to the location where you saved the file and double click on the file. Then just follow the on-screen instructions to install the driver.

Leave a Reply

Your email address will not be published.